4 PETITES SÉRIES POUR L’ÉTÉ 📽🍿

Heyyyyyyyyy☀️

J’espère que vous alliez trèèèèèès bien , et je ne sais pas pourquoi mais je suis TROP CONTENTE de faire cet article ( tant mieux écoutez…)

Bref même si je ne vous conseilles pas de passez tout votre été devant votre ordi , a la place d’aller voir vos amis etccc .. j’ai quelques petites séries a vous conseillé pour regarder tranquillement cette été ( il y a des séries connu mais j’ai essayé de ne pas vous mettre des trucs en mode  » regarder 13 reason whi » , « pretty little liars » puisque je penses que vous connaissez déjà :

Je m’excuse pour ce qui non pas Netflix car certaine série ne se trouve que sur la plateforme .

thY1GGJTT4

  • Good girls : Alors vous n’êtes peut être pas passez a côter de cette nouvelle série qui est en TOP tendance ( je ne sais absolument pas si ça ce dis ) sur Netflix .

En gros c’est l’histoire de  » trois épouses et mères de famille de banlieue qui ont du mal à joindre les deux bouts et qui jugent qu’il est temps pour elles de prendre des risques décident de braquer le supermarché local avec une arme factice. Les trois meilleures amies s’aperçoivent rapidement que leur plan promet quelques déconvenues et que ce n’est que le début d’un terrible engrenage… »

Et personnellement je suis absolument fan d’ailleurs en faisant cette article j’ai découvert que la saison 2 est sortie (Mes notifications Netflix que faites vous ? ) donc je vous conseille vivement d’aller tester et après le 1 épisode vous serez conquis !

 

On-My-Block-Review-2018.jpg

 

  • On my block : Alors c’est une série pour ado mais pas non plus clichés ( en mode : la gentille qui est belle et qui le sait pas veut sortir avec le beau gars qui est gentil mais qui plait a la meuf populaire blonde et méchante ) ! Bon la synopsis :

Cette série pleine d’humour met en scène un groupe éclectique d’ados qui grandit à la dure dans les quartiers difficiles de Los Angeles. 

J’ai lus un avis de « corsicanna » et je vous en mets un extrait ( puisque je partage cet avis c’est logique) : « Le synopsis est intéressant ça change quand même des séries teenagers du style riverdale/pretty little liars / gossip girl et j’en passe. Ici nous avons 4 même 5 personnages principaux avec des caractères différents, des problématiques différentes dans leur vie. Déjà la série se passe dans un quartier difficile… ou des gangs traînent.Souvent le quartier est bouclé par la police mais ce groupe d’amis arrivent à nous faire oublier cela (par moment) et à apporter de la fraîcheur au genre. Vivement la saison 2. »

Aussi comme la synopsis n’est pas HYPER explicite je vous l’accorde je vous conseille juste d’aller regardez le premier épisode ! Sinon regarder la Bande Annonce   
orange_is_the_new_black_music

  • Orange is the new black : Pour le coup c’est une série vachement connu , personnellement je suis à la saison 4 et cette série est juste fantastique , même si la série évolue ( sans blague ) les personnages de bases restent et évolue aussi  . Si vous ne connaissez pas la série voici la synopsis et la Bande Annonce:

Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

Pour infos : Chapman va beaucoup changer au cour des saisons et pour les fans en manque la saison 6 sortira le 27 juillet mais apparament la saison sera plus sombre en attendant regarder la 1 saison et si vous n’avez pas envie de dévorer les épisodes et baaa franchement faudra m’expliquer 😥

 

BON , je devais vous présenter 4 séries mais au final la quatrième série ne m’a pas accroché tant que ça donc voici quelques autres séries et films a ne pas manquer :

  • Mince alors ! Juste trop drôle comme film et faut juste aller voir sur le champs la bande annonce qui se trouve ICI  ( oui , oui j’ai mis deux fois le lien de la bande annonce oui je suis une forceuse ) y’a pas de soucis je vous attend….
  • Ça y est ?? Vous avez été convaincu par la bande annonce de Mince alors ? Sinon il y a toujours : La casa de papel qui est plutôt  carrément génial ( au cas où vous auriez été dans une grotte c’est 6 derniers mois ) .
  • Dynastie  : Juste génial !
  • Pretty little liars  : si vous ne vous êtes jamais lancer c’est clairement LE moment ( de regarder la bande annonce m’a donné envie de reregarder la saison 1 ).
  • Dix pour cent: petit + peut se regarder en famille ce qui n’est clairement pas le cas de toutes les séries que je viens de citer imaginer regarder orange Is the new black en famille moments de malaise assurés !  ( je n’ai pas trouver de bande annonce sur dispo sorrryyyyyyy ) .
  • + New girl : Je ne l’ai pas vus , mais c’est ma sœur qui vous le conseille alors je vais lui faire confiance … La non plus je n’ai pas trouvé de synopsie resorry !

Voilà voilà, j’espères que mon petit article vous a aider et convaincu 😁

Et vous quels sont vos nouvelles découvertes en matières de séries/films ??

Je vous shouaite une bonne journée et jvous dis à….💛

A plus ++++ R

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s